Le film "Double Face" présenté aux ivoiriens dans les cinémas Majestic

Le long métrage intitulé "Double Face" produit par la jeune structure Reeva Production, a été présenté à la presse le 19 avril dernier.
Le vendredi 28 avril, c'était l'avant-première de ce film ivoirien, en présence de nombreux invités du monde de la culture, des arts, des affaires et des membres du gouvernement.
Au cinéma Majestic de Sococe, "Double Face" a été présenté en exclusivité aux invités de Reeva Production. A partir de ce vendredi 05 mai, le film sera l'affiche dans toutes les salles de cinéma Majestic d'Abidjan (Sococe, Prima et hôtel Ivoire).
Attebi Jean-Paul dit JP (Acteur dans la série Le Grin sur A+):
"J'ai été heureux de suivre ce long métrage "Double Face" car c'est vraiment intéressant de constater que le cinéma ivoirien est en train d'évoluer avec de jeunes réalisateurs percutants comme Martial Boadi, qui prennent de belles initiatives grâce à des structures comme Reeva Production qui s'investissent dans ce domaine qui est d'ailleurs très difficile. Beaucoup de productions naissent sans suite. Mais ça ne peut pas être le cas de ce film. Et après cette avant-première à laquelle nous venons de participer, nous découvrons de nouveaux acteurs et talents dans ce domaine, Ce qui est rassurant pour l'avenir. Il y a l'acteur Kane Mahoula qui a démontré tout le talent et le bien qu'on pense de lui en mettant vraiment du sien dans cette production. Il a véritablement mis en exergue le rôle qui lui été confié. Ce film est une preuve que le cinéma ivoirien évolue. C'est un film avec un bon montage, un son parfait, de bonnes lumières et avec un bon scénario. Bravo à l'équipe."
Par A.K

