Accéder au contenu principal

Coupé Décalé : Un nouveau clash s'annonce entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa

La date du vendredi 05 mai semble une date très convoitée. Car c'est ce jour qui a été choisi par DJ Arafat pour la sortie de ses derniers singles. C'est aussi cette même date qu'il a retenue pour sortir les singles de ses poulains de la Yôrôgang, Doliziana, Ariel Sheney et Chouchou Salvador.

Enfluenmento passe depuis un bon moment sur plusieurs médias pour annoncer l'événement. Selon l'artiste Coupé-décalé le plus titré du moment, il compte prendre le pouvoir avec ses soldats de la Yôrôgang à partir de ce vendredi 05 mai. Il a d'ailleurs lancé un message et une mise en garde sérieuse à ses adversaires à ce propos, en leur demandant de se "rallier", sinon ces derniers risquent de se retrouver à la queue du classement pendant longtemps.

Debordo soutenu par Serge Beynaud et Bebi Philip

Dans ce clash qui se signale à l'horizon entre Débordo DJ et DJ Arafat, chacun des antagonistes a déjà ses alliés pour le combat. DJ Arafat a ses soldats de la Yôrôgang avec lesquels il compte confisquer le pouvoir du Coupé Décalé qu'il veut détenir pendant longtemps encore. Quant à Débordo qui renaît de ses cendres suite à plusieurs événements malheureux auxquels il a été confronté, il est animé d'une grande confiance.

Opah La Nation a tellement confiance à sa dernière production, qu'il compte ressurgir et rebondir plus haut que son adversaire légendaire DJ Arafat. Il est d'autant plus rassuré avec le soutien de Bebi Philip et de Serge Beynaud. A travers des vidéos, ces derniers apportent leur soutien de façon indirecte au "Maîtré". Ce qui le met davantage en confiance face à son ami et adversaire juré. Les fans des deux artistes Coupé-décalé auront le temps de se faire une idée et de se prononcer à partir de demain vendredi 05 mai, après avoir dégusté le fruit concocté par Débordo Leekunfa et ceux de la YôrôGang. Affaire à suivre donc!

Par A.K

Pin It
89 vues
MASS_2025