Accéder au contenu principal

People : Serge Beynaud parle de Gbagbo, on l insulte sur Facebook

La star du Coupé Décalé Serge Beynaud, est assailli de messages et même d'injures depuis la fin du week-end dernier. L'artiste est pris à partie par certains internautes, suite à une plaisanterie de l'artiste jugé de très mauvais goût.

En effet Serge Beynaud dans une publication sur son profil Facebook, a salué le dénouement des élections en France qui se sont passés sans incidents avec la victoire du nouveau président de la république française, Emmanuel Macron. Et pour amuser la galerie, il a terminé ses propos par cette boutade : "Mais dans tout ça, c'est quand on libère Gbagbo ?".

Pour cela, il est victime et sujet de nombreuses insultes de certaines personnes. L'artiste qui a voulu plaisanter a été surpris par de telles réactions. Face à ces injures qui le surprennent, l'artiste et arrangeur a répondu à ses détracteurs en ces termes: "... j ai simplement demandé c est quand on libère Gbagbo. Ça-là, c est devenu affaire dans pays-là. Tchrrr. Celui qui est fâché n a qu à faire ce qu il veut. Comme l a dit l autre, celui qui est fâché, il n a qu à sauter et caler en l air ". A-t-il martelé face ses "agresseurs". Serge Beynaud est actuellement en France pour une tournée entamé depuis quelques semaines et qui s'achèvera le 28 mai prochain.

Par A.K

Pin It
65 vues
MASS_2025