Concert de Soum Bill: La partie qui a marqué toutes les femmes

L'artiste Soum Bill est très adulé par la gente féminine. C'est d'ailleurs le chouchou des dames dans le milieu Zouglou, car il a toujours été considéré comme un homme à femme. Et parmi plus de 4000 spectateurs présents à la salle Anoumabo du Palais de la Culture le samedi 6 mai dernier, on avoir plus de 70% de femmes.
Toutes sont unanimes que le concert a été l'un des meilleurs, organisé dans cette salle. L'artiste a donné un beau spectacle pendant plus de 2 heures chrono. Mais ce qui a retenu l'attention de toutes, c'est la partie où le "Chef d'Etat-Major du Zouglou" embrasse passionnément son épouse, sur la scène.
Elle est arrivée des jours avant ce spectacle du 06 mai pour apporter son soutien à son époux dans les préparatifs de ce qu'il voyait comme un gros défi à relever. Aux répétitions comme à la maison, elle était aux côtés de son homme pour lui apporter son indéfectible appui. Raison pour laquelle, il lui a témoigné cette gratitude en public en l'embrassant devant tout ce monde.
Par A.K

