Affaire Arafat-Debordo: Ce qui a été décidé à la PJ
L'affaire de menace à l'arme entre Debordo et DJ Arafat a été saisie par la Police Judiciaire. Arafat accuse Debordo de l'avoir menacé avec une arme au petit matin du dimanche 28 mai dernier dans un bar à Angré 8e Tranche. Debordo affirme le contraire et se pose en victime. Arafat et Debordo ont été entendus ce jeudi 1er juin dans les locaux de la PJ sis à Abidjan-Plateau.
Lire aussi : Serge Beynaud: » Je quitte le Coupé Décalé «
Au sortir de l'audition des antagonistes et de leurs témoins, une enquête est ouverte par la direction de la police judicaire pour découvrir véritablement qui de DJ Debordo et de Arafat DJ a véritablement menacé son ami avec son arme? C'est donc suite à la résolution de cette interrogation, que les deux adversaires qui s'accusent seront rappelés afin de faire appliquer la loi.
Lire aussi : Affaire Debordo - Arafat: Christy B prévient: "César viendra s'agenouiller devant moi..."
Mais déjà, il nous a été confié que lors de ces interrogatoires de ce jour, Arafat aurait fourni des éléments de preuve contre Debordo. Notamment des conversations de personnes proches de Debordo qui l'ont appelé pour lui demander de laisser tomber l'affaire. Mais dans tous les cas, l'enquête suit son cours. Et il faut attendre que la police ait toutes les preuves nécessaires avant d'indexer un coupable entre Influenmento et le Maitré. Affaire à suivre donc.
A.K


