Cameroun : Le corps de Monseigneur Jean Marie BALLA retrouvé

Le corps de Monseigneur Jean Marie BALLA a été retrouvé dans l'eau, à environ une dizaine de kilomètres du pont sur la Sanaga, le vendredi. La dépouille transportée à Yaoundé, a été formellement identifiée. Sans être spécialiste de la police criminelle, certaines remarques s'imposent :
1-Quand on regarde le corps, il est raide et le ventre est plat. Or en cas de noyade, le cadavre a un ventre ballonné. L'eau ramollit les membres.
Quel est le contenu du courrier adressé à l'évêché de Yaoundé ? Voilà les questions auxquelles la police scientifique doit répondre dans les jours à venir.
Il rappeler que Monseigneur Jean Marie BALLA avait disparu mystérieusement la nuit du mardi 30 mai dernier. La police camerounaise avait diligenté une enquête en s appuyant sur un message retrouvé dans le véhicule du défunt abandonné : « Ne me cherchez pas ! Je suis dans l eau ». Hélas, le corps sans vie du serviteur de Dieu y a effectivité été retrouvé. Que son âme repose en paix auprès du Père Miséricordieux !
Yolande K. [g1_space value="20"]
[/g1_space]

