Accéder au contenu principal

Pourquoi Arafat DJ à fait Arrêter Arnaud Jaguar ?

Le jeune et ex-manager d'Ariel Sheney, Arnaud Jaguar qui a été éjecté de la YôrôGang récemment, a été arrêté dans la matinée du lundi 12 juin vers 13 heures et a été relaxé vers 19 heures. Ce serait sur une plainte de DJ Arafat que le jeune homme aurait été arrêté.

Que s'est-il passé ? Arnaud Jaguar explique ce qui s'est passé. "Arafat se plaint du fait que j'ai utilisé la "YôrôGang" comme nom de mon bar. Or j'avais voulu utiliser mon pseudonyme "Arnaud Jaguar" comme nom pour mon établissement. Et c'est lui-même qui m'a demandé d'utiliser le nom "YôrôGang". Ainsi, tous les membres de la YôrôGang viendraient à l'ouverture de l'établissement à Agnibilékro, m'a-t-il rassuré.

J'ai donc fait une capture de cette convocation que j'ai mis sur les réseaux sociaux en critiquant la mauvaise procédure entreprise par Arafat car nous sommes dans un pays de droit. Et donc le fait que j'ai publié cela sur Facebook, il est rentré dans une colère en me dénonçant chez des gendarmes. Je ne sais pas ce qu'il leur a dit, mais ils sont venus me prendre le lundi vers 13 heures. Et pendant que je suis en détention à la brigade de gendarmerie de Cocody, Arafat vient me filmer pour balancer cela sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas légal. Et ça pour mon image, c'est moi qui risque de le poursuivre..." a expliqué Arnaud Jaguar.

Par A.K

Pin It
64 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025