Accéder au contenu principal

Lutte contre le VIH-SIDA / Josey : On fait rien avec ça ?

De la confession de Serey Dié qui inonde les réseaux sociaux en ce moment, ce qu on retient de fondamental, c est qu il est le père de l enfant que Josey a mis au monde. C est-à-dire que ce qu il a fait pour qu Aline soit la mère de ses enfants, il l a fait aussi avec Josey qui est devenu la mère de son enfant.

Lire aussi : Josey : «Je ne suis pas une prostituée»

En clair, si Serey Dié ne s est pas protégé pour éviter toute éventuelle grossesse non désirée ou une maladie sexuellement transmissible comme le SIDA par exemple, l auteure de la chanson on fait rien avec ça , visiblement ne s en a pas soucié non plus. Car si l interruption de la grossesse a dû effleurer l esprit du footballeur, cela voudrait dire qu ils en ont été surpris, partant qu ils n en étaient pas préparés ou qu ils ne l avaient pas désiré.

Lire aussi : Josey: elle nargue la femme de Serey Dié

Certes cela n enlève rien à l amour qu ils ont pour leur enfant, nous n en doutons absolument pas. Mais là où ça donne froid au dos, c est le risque d une contamination au VIH-SIDA que les deux tourtereaux ont encouru. Et pourtant le sport et la musique ont été de grands vecteurs de campagne de lutte contre le VIH-SIDA. On fait rien avec ça

2A
Pin It
54 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4