Accéder au contenu principal

Affaire publication des photos de Awa Ehoura : Toute la vérité

Le week-end dernier, la toilé a été inondée de photos de Awa Ehoura malade. Cette publication n a pas été du goût de plusieurs personnes. Les uns et les autres ont réagi. Dans une vidéo, Awa Ehoura, la concernée monte au créneau pour éclairer chacun sur le mobile et la vérité dans cette affaire.

Fernand Dinde, l ami, le traitre

« C est le fruit d une manipulation d information qui passe. Loin de moi de vouloir engager une certaine polémique. Ce n est pas mon style et ceux qui me connaissent le savent très bien. Aujourd hui, je monte au créneau parce que j en ai assez qu on manipule les informations me concernant. J en ai assez qu on raconte des mensonges sur moi. Qu on annonce des choses sur moi, et même mon décès. Je suis fatiguée et qu en plus je suis trahie. Parce que c est de la trahison qu il s agit. Je suis trahie par quelqu un que je considère comme un ami qui a droit de cité dans ma maison, dans mon intimité, je ne sais comment qualifier cela.

Que Dieu les bénisse, leur rende au centuple, que Dieu les garde. Merci aussi à tous ceux qu on appelle donateurs qui ont pu depuis 2011 me donner un seul verre d eau ou un appel téléphonique ou quoi que ce soit. Qui m ont donné de leurs nécessaires et de leurs superflus. Que le Dieu qui n oublie jamais ce qu on fait en son Nom, ne les oublie jamais. Qu Il se souvienne toujours d eux, qu Il les bénisse et les garde ! A vous aussi, que Dieu vous bénisse et vous garde ! A bientôt certainement. Au revoir ! »

Propos retranscrits par Yolande K.
Pin It
50 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025