Accéder au contenu principal

Concert: Les Leaders offrent un concert historique

Ils étaient vraiment attendus car seulement quelques temps après l'ouverture de la salle, elle était archicomble. C'est donc dans une salle pleine à craquer que les trois jeunes "Leaders" de la nouvelle génération de la musique Zouglou ont fait leur entrée à 19h13 mn.

Accueillis en triomphe avec des hurlements, Donness, Pico et Valé ne se sont pas fait prier pour offrir ce qu'attendait leur public. En délire, les spectateurs ont reçu une bonne dose d'ambiance live, dès les premières notes de ce concert. Et c'est sur cette lancée que les trois jeunes chanteurs ont continué le show dans la salle Anoumabo plus que pleine.

Mais le hic à ce concert a été le laisser-aller constaté à un moment au niveau organisationnel. Car des personnes commises à la sécurité et d'autres avec des badges, étaient plutôt préoccupées à faire rentrer certaines personnes en se faisant soudoyer au vu et au su de tous. Cela n'a néanmoins pas eu d'incidence sur la qualité du spectacle offert par les poulains de Miss Kouamé maillot Jaune, leur manager qui peut désormais "respirer".

Par A.K

Pin It
52 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025