Coupé décalé: DJ Venom, de la Reconnaissance au Succès...

Il est l'un des artistes Coupé Décalé des plus doués de sa génération. Véritable chanteur, Koffi Olivier dit DJ Venom. Le Cascadeur d'Abidjan est animé par une grande humilité et respectueux envers les autres. Jamais, il n'a été mêlé à un scandale car très discret et reconnaissant envers ses bienfaiteurs.
La reconnaissance payant toujours, l'artiste va gagner en notoriété et s'imposer dans le mouvement Coupé-décalé comme l'une des meilleures voix. Dans le Sud d'Abidjan, avec DJ Mix et Elo DJ, Dino Malachie, Yvane Trésor, ils règneront en maîtres absolus en faisant la pluie et le beau temps dans le Coupé Décalé.
De Reconnaissance à "Maman est mieux" en passant par Respect , des duos avec DJ Arafat, Molar, Bebi Philip et autres, DJ Venom reste égale à lui-même. Il va tout doucement mais sûrement certainement, avant que son étoile ne brille comme celles de ses amis Bebi Philip, Debordo Leekunfa, Kérozen DJ, Arafat et les autres.
Actuellement, il travaille sur plusieurs projets dont quelques-uns avec Bebi Philip et sa team après "ça dort chez moi" qui vient de sortir.
Par A.K


