Accéder au contenu principal

Spectacle : Oumou Sangaré est à Abidjan

La chanteuse malienne Oumou Sangaré est à Abidjan. Elle est arrivée sur les bords de la lagune Ebrié ce jeudi 31 août aux environs de 16 heures en provenance de Bamako. Elle est là dans le cadre du concert live qu elle donne le 2 septembre prochain à la salle des Congrès de l'Hôtel Ivoire à Cocody.

Au pavillon d'honneur de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny, où elle a été accueillie par les organisateurs et des fans bien informés de son calendrier, La star malienne qui est habituée au beau spectacle, en promet un de très grand ce samedi 2 septembre juste après la fête de la Tabaski. « On va fêter la Tabaski (...) Vous aurez mon nouvel album qui cartonne en ce moment (...) Sortez massivement. Le reste c'est sans commentaire », tel est le message qu'elle adresse à ses fans.

Joe Midelli

[gallery columns="4" size="g1_1of4_fluid" dir_nav="standard" ids="97584,97585,97586,97587,97588,97589,97590,97583"] [/gallery]
Pin It
52 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ