Scandale: L'animatrice qui a embrassé l'ex de Josey choque encore (Droit de réponse)

Effet de buzz ou jemenfoutisme complet? En tout cas on se pose beaucoup de questions. Après le smack entre Flame et Nikki, c'est au tour de BOP DE NARR de relever le défi. Et d'embrasser en direct l'animatrice Lala de RADIO JAM .
Selon le producteur l'émission a cette particularité "On vous l'avait dit, on fait tout et n'importe quoi dans l'émission".
Droit de Réponse
« Le 02 septembre 2017, ABIDJANSHOW.COM a publié un « article » me présentant comme une prostituée, une actrice pornographique et une animatrice de niveau moyen, suite à la publication de la photo d un défi pendant l émission que j anime où l invité a choisi l animatrice comme personne à embrasser (gage du défi non relevé) sur la page de RADIO JAM.
J anime l émission « Tout et N importe quoi » avec Annie Bamba sur Radio JAM tous les samedis de 10 heures à 12 heures. Cette émission est travaillée chaque semaine par l équipe entière de la radio et a été créée par la direction d antenne. Le principe de l émission consiste pour chaque artiste ou personnalité que nous recevons (i) à participer à une interview (basée sur des recherches) et (ii) à répondre à une série de défis propres à sa personnalité. C est dans ce cadre que nous avons reçu Flame le 26 aout 2017 qui a aussi refusé le défi et embrassé une de mes co-animatrices Olivia, ce dont nous avons étrangement reçu les éloges de la rédaction d Abidjanshow.com qui donnait rendez-vous à ses lecteurs pour la prochaine émission « afin de savoir qui embrassera qui ou fera quoi ». Le samedi 2 septembre 2017, nous avons donc reçu Bop De Narr qui a choisi d embrasser l animatrice que je suis au lieu de répondre au défi qui lui était présenté.
Dès la publication de la photographie de cet acte le même samedi 2 septembre 2017, sur la page officielle de Radio JAM, abidjanshow.com a fait sortir le même jour, un premier article illustré par cette photographie utilisée sans autorisation, avec ce titre : « l animatrice qui embrasse l ex de Josey choque encore », puis un second m accusant d être actrice porno, de me prostituer à l antenne, de détruire la radio de Monsieur Konian (paix à son âme) et me qualifiant d animatrice de niveau moyen... J ai noté que, contrairement à l article du samedi précédent, ces deux articles n étaient signés que par des initiales au lieu du nom de leurs auteurs.
Cette façon de faire est diffamante et dégradante pour ma personne, contribue activement à dégrader mon image et celle de Radio JAM, l une des meilleures radios de la place, salir la mémoire de son fondateur, Monsieur François Konian qui a contribué à l éclosion de tant de talents ivoiriens et africains, mais surtout est contraire à la Loi portant régime juridique de la presse et à votre déontologie. C est pourquoi je voudrais élever ici la plus vive protestation contre abidjanshow.com et le ou les auteurs des articles incriminés.
Je félicite mes responsables par ailleurs, car suite à leur appel à votre rédaction, les articles diffamants ont été retirés de votre site le dimanche 3 septembre, et, reconnaissant votre tort, vous avez autorisé ce droit de réponse.
Je félicite également Messieurs Koné et Domesso, qui ont accepté de nous recevoir dans leurs locaux pour que je puisse exprimer ma profonde déception de la désinformation et de la diffamation dont j ai été l objet sur leur site que je fréquente pourtant assidûment. Nous avons tous trouvé cette situation déplorable et dommageable, et regretté de ne nous rencontrer qu en de telles circonstances. J ai été assurée de la gêne occasionnée par un tel manque de professionnalisme au regard de l article en question. J ai exigé des excuses publiques à la hauteur du préjudice subi, à la suite de ce droit de réponse. »
Lala Méïta SOUMAHORO



