Accéder au contenu principal

Showbiz: Oumou Sangaré, fâchée, fâchée

Comme convenu, Oumou Sangaré a livré son concert Live dans la nuit du samedi 02 au dimanche 03 septembre au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody. Durant près de quatre heures, de 22 heures à 2 heures du matin, l'édifice a fusé aux sonorités de la musique de la star mandingue.

Oumou Sangaré a passé en revue ses titres les plus connus Oumou et Bi Furu entre autres. Elle a surtout présenté son dernier album les Amazones d'Afrique . A l'occasion, la chanteuse malienne de 49 ans qui vient d'achever une longue tournée européenne s'est affirmée comme digne ambassadrice du continent africain à l'extérieur.

Le public était composé majoritairement de dames, toutes vêtues de boubous ou de robes en basin. Le concert a été également parrainé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. La Ministre de l'éducation nationale Kandia Camara était elle aussi présente.

Partenaire du concert de Oumou Sangaré, la Structure Wendy & Co a par ailleurs fourni des jeux de lumière et une sonorisation impeccable. Cette entreprise d'événementiels s est dotée récemment de matériel (son et lumière) de dernière génération, ce qui a contribué au succès de plusieurs Events.

Joe Midelli
Pin It
57 vues
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ
Wobélé festival 4