Accéder au contenu principal

Ebony 2017 : les meilleurs journalistes ivoiriens connus le 29 décembre !

Le prix Ebony récompense chaque année les meilleurs journalistes de Côte d'Ivoire. Cette année, la cérémonie des lauréats se tiendra le 29 décembre prochain. Le lancement de cet événement que sera à sa 19e édition, a été effectué ce mardi 05 septembre à la maisons de la presse à Abidjan.

Comme à l'accoutumée, trois grands prix majeurs seront attribués, a annoncé le président de l'Union nationales des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) Moussa Traoré. Il s'agira des prix du meilleur journaliste télé, du meilleur journaliste radio et du meilleur journaliste de la presse écrite et numérique. Et le meilleur de ces trois récipiendaires sera ensuite designé Super Ebony.

Pour rappel, le prix Super Ebony est détenu par Paule Bénédicte Bolou Tagro, journaliste à Radio Yopougon.

Les prix Ebony

- Prix de la meilleure enquête - Prix de la Meilleure interview - Prix du meilleur reportage - Prix du meilleur journaliste culturel - Prix de la Lutte contre le travail des enfants - Prix de la meilleure production en économie - Prix de la meilleure production en Agro-industrie - Prix du meilleur présentateur JT - Prix du meilleur journaliste de la presse en ligne - Prix de la promotion des Droits de l'enfant - Prix de la promotion des Droits de l'homme - Prix de la lutte contre l'immigration clandestine - Prix du meilleur journaliste radio - Prix du meilleur journaliste télé - Prix du meilleur journaliste presse

Joe Midelli

Pin It
55 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ