10e Festival des Grillades d'Abidjan : Arafat menace... et fait annuler la prestation de DJ Léo

DJ Léo devait se produire à la soirée clôture de cette 10e édition du Festival des Grillades, ce dimanche 10 septembre 2017 au Palais de la Culture, en live. Mais les fans du Dangôrô n'ont pu le voir livrer son spectacle comme prévu.
Que s'est t-il passé ?
En effet DJ Léo était annoncé ce dimanche au Palais de la Culture pour livrer un concert live. Mais il y avait aussi à l'affiche ce soir là, pour la fin du Festival des Grillades 2017, un certain DJ Arafat. DJ Léo est le premier annoncé et donc arrive plus tôt sur les lieux avant Arafat. Mais au moment de monter sur la scène, Beerus Sama arrive et exige à monter aussitôt sur scène. Face à lui, DJ Léo qui ne veut en aucun cas céder. Venu avec toute la YôrôGang, Enfluenmento exige monter immédiatement sur la scène, sinon il menace de ne pas jouer. Ses fans venus nombreux pour lui, l'ont repéré. Donc pas question de leur faire faux bond.
DJ Léo indigné, décide de quitter le Palais. Il n'a donc pas livrer son concert live à ce 10e Festival des Grillades comme prévu, malgré le fait qu'il avait mis les moyens pour se préparer. Son cachet lui a cependant été versé.
Par A.K


