Accéder au contenu principal

Les Camerounais célèbrent la victoire de Kola Sucré et oublient la lourde défaite de Lekeufack à Abidjan

Le main event de la soirée du samedi 17 mai 2025 de l’African MMA League, à Abidjan, était évidemment le combat des titans, entre l’Ivoirien Kommander Samo Samo et le Camerounais Steve Lekeufack. Le second a mordu la poussière, en perdant par KO face à l’ouragan Samo Samo dont c’était le deuxième triomphe d'affilée.

Une victoire étincelante pour le champion qui remontait sur le ring, après son combat remporté face au Malien Moussa Sounkara il y a trois mois, le 2 février 2025 au Centre ivoiro-coréen d’Adjamé. Le double champion était mentalement et physiquement prêt pour ce match, comme il l’expliquait déjà dans une interview aux sites internet Lequipetype.com et Abidjanshow.com quelques jours plus tôt.

Avant l’événement principal du samedi soir, des combats ont opposé différents athlètes dont l’Ivoirien Abdoulaye Dembélé face à un autre Camerounais, Kola Sucré. Ce dernier, humoriste reconverti en combattant MMA, avait perdu son tout premier match international contre le Nigérian Philemon Jep en avril dernier à Lagos.

Il avait à cœur de se racheter suite aux moqueries et mécontentements de ses compatriotes qui n’avaient pas apprécié cette défaite perçue comme une honte. La joie est donc totale, depuis ce dimanche matin, sur les réseaux sociaux camerounais après cette victoire sur le fil de Kola Sucré, qui s’en est d’ailleurs vanté auprès de ses fans. Qu’à cela ne tienne, l'artiste et combattant Kommander Samo Samo a vite fait de rappeler à tous qu’il demeure le véritable king du ring, en démolissant son adversaire du soir.

François Yéo

Pin It
116 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MissCI2025