Black M : Le chanteur affronte un boxeur expérimenté pour son premier combat de boxe, le 30 mai

Le doute est désormais levé avec cette confirmation de Black M. L’ex-membre de Sexion d'Assaut a accepté le défi de Bemba pour un combat de boxe anglaise. L’événement est prévu le 30 mai 2025 et sera diffusé en direct sur YouTube. Le chanteur franco-guinéen a mis fin aux spéculations sur Instagram, en partageant l’affiche de ce duel.
Le premier de sa carrière dans les sports de combat. Son adversaire Alpha Yéro Mansaré, alias Bemba, s’est promis d'ores et déjà de démonter le rappeur, lors de cette confrontation. Il n’a pas cessé de lui mettre la pression sur les réseaux sociaux. «J’ai obtenu ce que je voulais, il est fini ! RDV le 30 (...) pour un combat de boxe anglaise. Black M, t’es fini», dit-il à ses followers.
Black M a intensifié ses entraînements depuis début 2025, en affirmant sa détermination à monter sur le ring. Son premier adversaire est désormais connu. Bemba est un boxeur expérimenté qui compte cinq victoires en autant de matchs. Qu'à cela ne tienne, le chanteur a effacé la plupart de ses publications sur Instagram pour ne laisser que l'affiche de l’événement.
François Yéo