Accéder au contenu principal

Sport : À peine arrivé à l’AS Monaco, Paul Pogba face à une lourde accusation

Après avoir passé près de deux ans sans jouer au football et purgé une suspension de 18 mois pour dopage, Paul Pogba a choisi l’AS Monaco pour se refaire. L’international français de 38 ans a signé un contrat de deux ans avec le club de la Principauté. Un accord qui se prolonge jusqu’en juin 2027. Au moment de parapher, l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin n’a pas pu retenir ses larmes. Puis, lors de ses premières déclarations, il a dit sa joie en citant des grands noms déjà passés par ce club dont il porte désormais la tunique.

«Il y a toujours eu du talent ici», dit-il, avant de citer : «Le jeune Pat (Patrice Evra : ndlr), Thierry Henry, Yaya Touré, Jérôme Rothen, Adebayor, Trezegoal (David Trezeguet : ndlr), Bernardo Silva, Thomas Lemar, Gallardo, Giuly, Morientes, Djorkaeff, Marco Simone, Fabien Barthez, il y en a qui sont passés ici ! Didier Deschamps aussi».

Sauf que dans cette liste, le nom de Kylian Mbappé n’apparaît pas. Un simple oubli de la part de Paul Pogba ? La presse espagnole s’est alors saisie de l’affaire. Elle accuse le footballeur d’avoir manqué de respect à l’attaquant du Real Madrid. Le journal la Defensa Central déclare, entre autres, que la “Pioche” a fait “un coup bas” au capitaine des Bleus.

Pour rappel, Kylian Mbappé est arrivé à l’AS Monaco en 2013. Considéré à l’époque comme un futur crack, le gamin de Bondy a fait ses débuts avec les professionnels deux ans plus tard, à l’âge de 16 ans seulement. Il quitte le club monégasque en 2017 pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

François Yéo

Pin It
521 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ