Accéder au contenu principal

Russie: Déclaré «mort», il se réveille à la morgue et retourne en soirée

Désormais, il comprendra peut-être que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A Khasanky, dans l est de la Russie, un homme a été déclaré « mort » des suites d un coma éthylique après une soirée trop arrosée avec ses amis. Ses camarades avaient appelé un peu plus tôt une ambulance et le médecin dépêché sur place n avait pu que constater le décès du fêtard, rapporte le Daily Mirror.

« Il s est levé et ne comprenait pas où il était »

Après un examen médical express, l homme est emmené à la morgue où il se réveille peu de temps après, dans un frigo. Il est ensuite arrivé à en sortir, sous les regards choqués du personnel de la morgue, qui n en croyait pas ses yeux. « Il s est levé et ne comprenait pas où il était », a raconté le chef de la police au Khasanskiye Vesti, un journal local. Et pour cause, l homme est revenu à lui dans un endroit pour le moins froid et sombre. Sans compter qu il avait l esprit encore bien embrumé par les quantités d alcool ingérées plus tôt dans la soirée.

Après un interrogatoire de la police, l homme revenu d entre les morts a obtenu la permission de sortir. Pas question pour autant d aller se coucher pour se remettre de ces aventures éprouvantes : le Russe a préféré rejoindre ses amis là où il les avait laissés et les a retrouvés en train de boire à sa mémoire. Après leur avoir raconté ce qu il venait de vivre, le Russe et ses amis ont repris la fête de plus belle.

source 20minutes.fr
Pin It
62 vues
MASS_2025
MissCI2025