Un faux gendarme arrêté à Bouaké !

La police criminelle de Bouaké vient de mettre fin aux activités d'un usurpateur de titre sévissant à Bouaké. Ce dernier se faisait passer pour un gendarme alors qu'il n'en était rien du tout. L'homme est en réalité vendeur de véhicules d'occasion. Nous vous proposons ici l'intégralité du rapport de police publié sur police secours.
" Suite à un appel anonyme dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 février 2021 , la police criminelle de Bouaké reçoit l information de la présence d un individu en possession d'une arme à feu et se faisant passer pour un Gendarme.
Informations aussitôt reçu , les hommes du commissaire Gnankou se rendent immédiatement sur les lieux et où ils procèdent à l'interpellation de l individu armé. Il s agit du nommé F A Karim ivoirien, se disant vendeur de véhicules d'occasion . Transféré dans les locaux de la Police Criminelle section Bouake , il sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes .
La Direction de la Police Criminelle section Bouake salue cette collaboration population - police et invite la population à signaler tout faits suspects auprès de sa police "
Beau coup de filet !
Dan Singault

