Accéder au contenu principal

Un pasteur suce les seins de fidèles (femmes) pour chasser les mauvais esprits (+vidéo)

C est lors d un appel téléphonique piège, fait par une animatrice Kényane que ce pasteur a été découvert. Se faisant passer pour Nancy, une dame qui avait des soucis de mariage, l animatrice sollicitait le pasteur Chidioke, un nigérian basé au Kenya.

Celui-ci lui fait comprendre qu il pouvait la délivrer des esprits qui l empêchent de se marier en lui suçant les seins, car ceux-ci pénètrent le corps des femmes à partir des seins. « L esprit est dans le sein d une femme plus vous embrassez le sein, plus vous obtenez l accomplissement du seigneur. » avait-il laissé entendre. Il fait savoir que dans son église, les femmes doivent venir sans soutien-gorge et que la majorité de ses fidèles sont les femmes.

D ailleurs, il a fait appeler son église Breasts and Honey New International church (Nouvelle église internationale des seins et du miel). Kate Vobic (vrai nom de l animatrice radio) dépassée par les révélations a alors avoué à son interlocuteur qu il est en direct à la radio. Celui-ci est devenu subitement nerveux et a commencé à l injurier.

Répondant ensuite à la question de savoir pourquoi il ne reste pas dans son pays pour ouvrir son église, le pasteur a fait comprendre que les hommes Kenyan, n étaient pas romantiques et c est pour cette mission que Dieu l a envoyé sur cette terre .

Dylaurette YOUKOU

https://youtu.be/sa6NuwACt-8
Pin It
73 vues
MASS_2025
MissCI2025