Accéder au contenu principal

Ils font manger à leur propre enfant ses selles pour le punir

Un couple a été inculpé par le tribunal de Meaux (Seine-et-Marne/France) à deux ans d'emprisonnement pour maltraitance sur leurs deux enfants mineurs. Les faits se sont déroulés en 2014, alors que les deux mineurs (des garçons) étaient âgés de 3 et 4 ans.

Il ressort des auditions que les enfants subissaient régulièrement des punitions pour les moindres faits et gestes. Dans la nuit du 24 au 25 avril, alors que l un des fils avait fait les selles sur lui, la mère étant enceinte à demander à ce que son père se charge de sa correction.

« J étais enceinte, je ne pouvais pas bouger. J ai demandé à monsieur de le punir car il avait fait sur lui. » Explique la mère avant de poursuivre que l enfant était revenu « avec du caca autour de la bouche ». Plusieurs autres supplices étaient infligés aux enfants tels des fessées, de longs moments passés à genoux sur un manche à balai les bras tendus ou encore une alternance de douches chaudes et froides.

Les prévenus âgés de 31 et 41 ans ont été condamnés à 2 ans de prisons dont 10 mois ferme. Ils vont écoper également de soins médicaux et d interdiction de voir leurs enfants, pendant au moins 3ans sauf décision d un juge d enfants. Il a été relevé au cours du procès que le couple avait des antécédents médicaux et de maltraitances vécus dans leurs enfances.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
61 vues
MissCI2025
MASS_2025