Accéder au contenu principal

Une jeune fille poignarde son amant parce que le rapport sexuel durait trop !

La partie de plaisir entre deux amants a tourné au vinaigre. Une jeune gabonaise a agressé au couteau son amant sénégalais parce que ce dernier '' durait trop '' lors du rapport sexuel et qu'il lui faisait mal. Selon le journal '' La Cigale Enchantée'', l agression s'est produite le jeudi 11 mars 2021 vers les 19 heures au quartier Petit Paris 3, à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, au Gabon.

Le pauvre amant, un commerçant sénégalais a été secouru par les voisins qui ont entendu les cris de détresse et les appels à l'aide venant de sa boutique. Que s'est-il passé ?

«Je ne voulais plus, puisqu il durait et il me faisait mal. Ne voulant pas me laisser, j ai pris le couteau et j ai menacé de m en servir s il ne me laissait pas. Mais il n a pas compris. C est ainsi que je l ai blessé au bras et au pied», a confié l agresseuse, qui avait pris la fuite avant d être rattrapée plus tard par les forces de l ordre.

Fort heureusement, l'amant blessé est rapidement pris en charge dans un hôpital de la ville. Pas sûr que l'idylle entre ces deux amants se poursuive après cet épisode ensanglanté !

Dan Singault

Pin It
62 vues
MissCI2025
MASS_2025