Accéder au contenu principal

Elle lui confie son bébé de deux ans, il le tue pour avoir uriné dans ses habits

Qu y a-t-il de plus normal qu un enfant urine dans ses vêtements, surtout un bébé de deux ans ? visiblement, l instinct parental est bien et même très loin d avoir prévalu chez Rhodes, le petit ami d une jeune américaine qui croyait bien faire en confiant son enfant à son petit ami (Rhodes) dont elle venait à peine de faire la rencontre. L information qui circule actuellement sur les pages de nombreux magazines comme 236magazine attriste l âme.

Des fouilles minutieuses dans la maison leur permettront de découvrir des indices, notamment des taches de sang et des habits couverts de sang dans un placard. Devant ces évidences qui coincent, l homme a du se mettre à table et avouer son forfait après être passé au détecteur de mensonges non concluant en sa faveur. Il aurait tué le bébé par colère parce qu il aurait uriné dans ses vêtements.

Le corps du petit garçon a été finalement découvert le 12 Mai 2021 à l'endroit où il a été abandonné. Son meurtrier est détenu depuis lors sans caution. Toutes les prières convergent ardemment pour que la sentence du tueur soit à la hauteur de son crime abominable.

Diaman Emmanuel

Pin It
60 vues
MASS_2025
MissCI2025