Accéder au contenu principal

Elle refuse de lui servir à manger, son ex petit ami la viole et lui sectionne les deux bras

En décembre 2019 à Bayakh (Cayar) au Sénégal, Monsieur D. Ndiaye amant de veuve D. Kâ est reconnu coupable pour d avoir violé et coupé les bras de la victime à l'aide d'un coupe-coupe. Les faits... Monsieur D. Ndiaye marié dans un autre village, s'installe à Bayakh pour des raisons de travail.

Le producteur de maraîcher est alors logé en tant que locataire chez dame Kâ et son époux qui décède plus tard. Une idylle va naître entre Ndiaye et la veuve qui finalement va vivre avec lui maritalement en telle enseigne même qu'il ne retournera plus jamais revoir son épouse. Chaque jour il laissait de l'argent à sa nouvelle chérie avant de se rendre au travail.

Cependant, il a nié l'avoir violée. Il a expliqué que D. Kâ était sa copine et qu'il a plusieurs fois couché avec elle avant ces faits. Il n'a pas manqué de signaler qu'il ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Ne possédant aucun document médical qui le prouve, cette possibilité de folie a été rejetée. Le verdict sera connu le 15 Novembre 2021.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
63 vues
MissCI2025
MASS_2025