Accéder au contenu principal

Kenya : une femme étrangle à mort ses deux enfants après un désaccord avec son mari (gnadoemagazine.com)

Une femme, Diana Nasimiyu Kibisi, a été arrêtée pour avoir prétendument étranglé à mort ses deux enfants à Jérusalem-Waithaka, dans le sous-comté de Dagorreti, à Nairobi.

Le commandant du sous-comté de Dagoretti, Francis Wahome, a déclaré que la suspecte avait tué les enfants dans la soirée du dimanche 25 juillet et s était rendue au poste de police de Waithaka pour avouer son crime.

La femme a déclaré aux policiers que les défunts enfants Sydney Miheso, 4 ans, et Miracle Miheso, 2 ans, étaient allongés sur le canapé de sa maison.

Les policiers de service sont passés à l action et se sont rendus sur les lieux du crime où les deux enfants ont été retrouvés. Diana a ensuite été arrêtée et est en garde à vue dans l attente d enquêtes complémentaires et de mise en accusation.

La police a déclaré qu elle n était pas en mesure de la traiter pour une comparution devant le tribunal lundi puisque l incident s est produit dans la nuit et qu elle n avait donc pas terminé les enquêtes préliminaires.LIRE LA SUITE

Pin It
59 vues
MASS_2025
MissCI2025