Accéder au contenu principal

Les cinq logements les plus insolites d Afrique (tripconnexion.com)

CHRONIQUE DE L ÉTÉ : Le tour du monde des logements insolites. Pour cette troisième édition, nous continuons notre périple en Afrique ! Cinq logements atypiques dans cinq pays africains, le continent en propose évidemment un peu plus... Sélection de nos préférés !

Logement insolite au Kenya : partagez vos nuits avec les girafes

Un magnifique hôtel dans 12 hectares de terrain privatif au beau milieu de la forêt indigène, près de Nairobi. Le lieu fait remonter aux années 30 et l afflux massif de riches visiteurs européens qui découvraient les safaris ! La façade majestueuse et les intérieurs élégants témoignent de cette époque. Mais le plus impressionnant et tout le charme du lieu réside dans ses invitées surprises :

des girafes vivent sur ces terres et pointent littéralement le bout de leur nez par les fenêtres ouvertes matins et soirs !

[caption id="" align="alignnone" width="930"]Giraffe Manor, Langata, Nairobi. Giraffe Manor, Langata, Nairobi.[/caption]

Logement insolite au Sénégal : viens dans mon baobab !

[caption id="" align="alignnone" width="930"]Lodge des collines de Niassam - Palmarin - Sénégal Lodge des collines de Niassam - Palmarin - Sénégal [/caption]

Ce n est pas une simple cabane dans les arbres ! Elle se niche dans un baobab, dans doute l arbre le plus emblématique de la planète ! Depuis ses racines dans lesquelles se cachent une salle de douche, au 3e étage avec chambre et terrasse, investissez l arbre le temps d une nuit inoubliable, ou plus, entre l horizon à perte de vue et les éléphants qui frôleront le tronc de votre arbre ! LIRE LA SUITE

Pin It
66 vues
MASS_2025
MissCI2025