Sénégal/Lesbianisme : Une élève de 13 ans accusée d abus sexuel sur une fillette de 06 ans

M. A Yade 13 ans, pensionnaire de l internat « Sama Daara » du quartier front de terre de Dakar a été placée sous mandat de dépôt le 16 août 2021 et sera jugée par un tribunal spécial pour enfant. Il lui est reproché des actes d abus sexuels sur une enfant de 06 ans qui est également pensionnaire de l internat précité.
Tout est parti d un échange téléphonique entre la victime et sa mère qui vit en Italie. La victime aurait ardemment insisté auprès de sa mère pour changer d internat. En vacances au pays, la mère après des questions auprès de sa fille pour savoir les raisons de cette volonté de quitter l internat, tombe sur des révélations troublantes. La fille de la ménagère de l internat l entraînait dans une pièce pour la déshabiller puis ordonnait de lui lécher les parties intimes avant d enduire les siennes d une huile pour la doigter, selon les récits de la victime. Le rapport gynécologique a établi une déchirure de l hymen. Fort de ces arguments la mère a donc porté les faits devants les autorités.
La présumée lesbienne a nié les faits devant le juge d instruction mais a toutefois été inculpée pour viol sur mineur de moins de 13 ans, pédophilie lesbianisme et incitation à la débauche dans l attente de son jugement.
O.M

