Après 18 ans de mariage, cette femme demande le divorce car son mari refuse de se vacciner contre la Covid-19

Après 18 ans de mariage, une sud-africaine demande le divorce parce que son mari a refusé de se faire vacciner contre le Coronavirus.
En effet, il y a un an de cela, le mari de la dame identifiée sous le nom de Charnelle a contracté le coronavirus. Cependant, ce dernier ne veut pas se faire vacciner. Une chose qui n a pas plu à sa femme. Charnelle a déclaré à la chaîne News24 qu elle ne voit pas pourquoi elle devrait continuer à vivre avec son mari puisqu'il ne veut pas se faire vacciner.
Le couple du Cap qui s'est marié en 2003 et n'a actuellement pas d'enfants, a depuis vendu sa propriété et est en train de déménager dans différentes villes pour travailler.
« Je ne mettrai en aucun cas la vie de mes enfants à naître en danger. Nous en avons parlé à plusieurs reprises. J'ai dit que je ne porterai pas ses enfants s'il ne se fait pas vacciner. Cela m'épate que l'homme que j'ai connu toute ma vie soit prêt à rejeter tous nos projets futurs simplement parce qu'il choisit de ne pas se faire vacciner. C'est de la folie », martèle Charnelle.
ELD

