Accéder au contenu principal

Gabon : Il refuse de reconnaître le bébé métis accouché par sa femme

Le couple Mabika vit en ce moment une passe délicate dans la localité de Tchibanga, au Gabon. Monsieur Mabika, un instituteur à la retraite et sa jeune épouse de 26 ans viennent d avoir leur premier bébé. Là où il aurait fallu manifester de la joie pour accueillir le môme, c est plutôt la confusion qui s est installé dans le couple.

C est une fois revenu de l hôpital que l époux soupçonneux a fait éclater le scandale en abandonnant le bébé à sa belle-mère qui l assurait qu avec le temps, le teint du bébé virerait à la normale car, selon elle, tous les bébés ont toujours ce teint très clair à la naissance.

Je crois que tu vas d abord aller faire l eau chaude chez ta mère le temps que le bébé noircisse. S il noircit, tu reviens mais s il reste métisse comme ça, maman, tu restes avec ça là-bas aurait dit l homme à sa belle-mère pour échapper aux moqueries du voisinage. Le temps donnera-t-il raison à la belle-mère ? En tout état de cause, le destin de la paternité de ce gosse est désormais lié à son changement de teint.

Diaman Emmanuel

Pin It
70 vues
MissCI2025
MASS_2025