Zambie : un mari obtient le divorce après avoir découvert sa femme dans un bar avec un homme et elle ne portait pas de dessous

Un homme de 37 ans, Mwila, a obtenu le divorce d'avec son épouse de 34 ans, Zimba, qu'il soupçonnait d'entretenir des relations extra conjugales avec un amant.
Pour en avoir le c ur net, Mwila les a espionnés et les a effectivement surpris dans un bar, partageant amoureusement une bière. Pour confondre davantage l'épouse, il l'aurait soumise à une fouille jusque dans ses parties intimes, à la recherche d'une preuve et bingo! Madame ne portait pas de slip, toute chose qui a suffi pour confirmer selon le mari ,le soupçon d'infidélité de Zimba.
Devant le tribunal où l'affaire a été jugée, l'homme a gagné le procès et obtenu le divorce. Sa femme a révélé de son côté que son époux n'était pas aussi blanc que neige car il entretiendrait lui aussi une relation avec une petite amie qui, pour marquer son territoire, ne cessait de menacer la femme du foyer afin qu'elle " laisse tranquille son mari". Mais ce jour-là, c'est l'affaire du mari qui était à l'honneur et il a triomphé.
Diaman Emmanuel

