Insolite/Bonoua : sous l effet de la drogue, il se taillade la gorge avec un couteau en riant

Du sang, beaucoup de sang a coulé mais la victime s en est tirée grâce à la vigilance de bonnes volontés qui l ont promptement secourue. De fait, comme le publie Actualiteivoire ce 30 octobre 2021, un drogué s est retrouvé ce jeudi 28 octobre 2021 à la gare routière de la ville de Bonoua et, tout en riant, il s est mis à se taillader le cou avec un couteau.
A la vue du sang, les badauds environnants s en sont inquiétés mais c est lorsque le drogué a tenté de se donner l estocade en s égorgeant véritablement (il venait d appliquer la lame du couteau sur sa gorge cette fois) que de bonnes volontés ont accouru pour l en dissuader.
Plus curieux encore, malgré les secours qui lui administraient les premiers soins, l homme chantait gaiement, comme si de rien n était. C est évident, les effets des stupéfiants ont visiblement anesthésié tous ses sens et il ne pouvait donc sentir la douleur, encore moins être maitre de ses faits et gestes. Y a-t-il meilleure leçon pour faire comprendre que la drogue tue !
Diaman Emmanuel


