Accéder au contenu principal

Un prophète arrêté pour avoir violé une femme enceinte de 8 mois pendant une séance de prière

La police de l'État d'Ondo a arrêté un prophète identifié comme Festus James pour avoir violé une femme enceinte de huit mois dans le village d'Agbabu via Ore, dans la région du conseil d'Odigbo de l'État d'Ondo, au Nigéria.

Faisant défiler le suspect devant les journalistes, le porte-parole du commandement de la police d'État, Funmi Odunlami, a déclaré que le prophète venu d'Ibadan pendant un temps de prière de trois jours, aurait violé la femme de 22 ans sous prétexte de la délivrer.

« Le 13 novembre 2021, Festus James s est présenté comme un prophète et a allégué que le Saint-Esprit lui a commandé d'avoir un réveil de 3 jours dans une église dans le village. Le lendemain, le prophète affirme avoir une vision concernant une dame de 22 ans enceinte de 8 mois et lui dit d'attendre après le programme », a déclaré le porte-parole.

« Il a emmené la dame enceinte dans l'une des pièces de la maison de mission sous prétexte de la délivrer d'un esprit mauvais et a fini par la violer », a-t-il ajouté.

Interrogé, le suspect a avoué son crime. Le porte-parole de la police a déclaré que le suspect serait traduit en justice dans les plus brefs délais.

E.L.D

Pin It
62 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025