Elle ferme son entreprise pour assister son chien malade

Megan Marshall est une jeune cheffe d entreprise de 31 ans originaire du Royaume-Uni qui a dû fermer son entreprise (de promenade de chiens ndlr) afin de d avoir plus de temps pour assister son chien malade qui vivait ses derniers jours.
Incroyable abnégation pour ce qui choquerait dans certaines cultures mais Megan l a fait ; elle a sacrifié le confort des revenus financiers pour un animal qui, après 15 ans qu elle l a recueilli, a acquis une grosse valeur sentimentale.
En fait, rapporte Alerteinfo, Sasha (c est le nom du labrador de Megan) a été diagnostiqué atteint de démence ainsi que de nombreux problèmes de santé qui rendront le chien incapable de marcher et complètement paralysé . Entre la gestion de l entreprise qui lui prend beaucoup de temps et le Labrador qui manque d assistance, le choix a été vite fait pour Megan Mashall :
alors j ai juste senti que je voulais lui rendre ce qu elle m avait donné pendant que j en avais l occasion a-t-elle justifié entre autres propos. Au menu des activités d adieu à la vie de Sasha, une sortie à la plage, la visite d un château, l organisation d une fête avec comme invités ses amis chiens
Diaman Emmanuel


