Accéder au contenu principal

Russie - Une femme dévorée par ses 20 chats de compagnie

Une femme a été mangée par ses 20 chats après s'être effondrée chez elle. La police a fait la découverte macabre deux semaines après l incident. C est un des employés de la victime qui a alerté la police après avoir tenté plusieurs fois de joindre sa patronne qui d habitude ne reste pas inaccessible aussi longtemps.

Lorsque la police est arrivée au domicile de Bataysk, dans la région de Rostov, en Russie, elle a trouvé les restes partiellement mangés de la femme avec les chats qui l'entouraient. La police pense qu'elle était morte depuis deux semaines.

« Les chats ont été laissés seuls pendant deux semaines, il n'y avait pas de nourriture, alors que manger d'autre ? », a déclaré un expert en sauvetage d'animaux qui s'est occupé des chats.

« C'est compréhensible, non ? Ils ont mangé ce qu'il y avait », a-t-il ajouté.

Les chats ont été donnés à de nouveaux propriétaires pour seulement 29 euros chacun. Des études ont montré que les propriétaires de chats qui meurent à la maison risquent d'être dévorés vivants par leurs animaux quand ces derniers n ont pas de quoi manger.

E.L.D

Pin It
78 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025