Une femme emprisonnée pour avoir passé le test de conduite pour 150 personnes

Une femme a été emprisonnée pour avoir passé des tests de conduite pour 150 personnes. Inderjeet Kaur, 29 ans, a passé des examens théoriques et pratiques à travers la Grande-Bretagne, notamment à Swansea, Carmarthen, Birmingham et Londres, de 2018 à 2020. Elle a finalement été arrêtée lorsque le personnel des centres de test s'est inquiété qu'elle se fasse passer pour des candidats.
Ils ont alerté la Driver and Vehicle Standards Agency (DVSA) et une enquête a été ouverte par Tarian, l'équipe régionale du crime organisé pour le sud du Pays de Galles.
Caroline Hicks, responsable des services réglementaires et de la transformation chez DVSA, a déclaré :
« La priorité de la DVSA est de protéger tout le monde des conducteurs et des véhicules dangereux. Des tests de conduite et théoriques existent pour aider à s'assurer que les gens ont les connaissances, les compétences et l'attitude nécessaires pour conduire sur nos routes.
Contourner les tests met des vies en danger, nous avons mis en place des méthodes pour détecter la fraude aux tests et nous sévirons durement contre les personnes impliquées. Cela inclut l'annulation des passes de test qui ont été obtenues frauduleusement. »
E.L.D


