Accéder au contenu principal

Etats-Unis : une détenue transsexuelle transférée dans une autre prison pour avoir engrossé deux de ses co-détenues

C est une histoire incroyable qui vient du New Jersey aux Etats-Unis où une prisonnière du nom de Demi Minor a enceinté deux de ses co-détenues.

Demi Minor qui est une femme en réalité est devenue une transsexuelle, ce qui implique la situation d'un individu dont l'identité de genre est différente de ses apparences et attributs sexuels.

Le Département des services correctionnels de l État du New Jersey qui livre l information ne précise pas exactement si la prisonnière avait entièrement changé de sexe et s il était possible qu un transgenre puisse mettre enceinte une autre femme mais le fait est bien là.

A la suite du fait accompli (ses deux co-détenues enceintes), les dirigeants de la prison ont simplement transféré dans une autre prison Demi Minor qui s en plaignait, car les conditions de détention y seraient beaucoup rigoureuses. Elle estime que c est une punition par rapport à l acte qu elle a posé. Ses partisans animent depuis lors un blog dédié à la soutenir.

Diaman Emmanuel

Pin It
78 vues
MASS_2025
MissCI2025
FK