Accéder au contenu principal

Insolite : une femme tue son mari à cause d une soupe de lapin

Une Ghanéenne de 27 ans passera les 10 prochaines années de sa vie en prison et aux travaux forcés pour avoir tué son mari à cause d'une soupe de lapin.

La Haute Cour de Sunyani, présidée par Madame la juge Mavis Akua Ando, a déclaré Hilda Asumani Embro coupable du crime et l'a condamnée en conséquence. La condamnée, qui réside à Abesim dans la municipalité de Sunyani, de la région de Bono, a poignardé son mari Yaw Aboagye à plusieurs reprises avec une paire de ciseaux au cou et au menton, le faisant saigner abondamment à mort.

Elle était en colère parce que son mari avait mangé seul la fameuse soupe de lapin qu'elle avait préparée pour toute la famille. Elle a ensuite été arrêtée et accusée d'homicide involontaire avant d'être reconnue coupable de l'infraction.

Les sources confirment que la condamnée et le défunt de 30 ans se fréquentaient depuis plus de six ans. Il est rapporté que le couple a eu des malentendus récemment, mais leurs familles ont aidé à les résoudre et ils ont repris leur vie amoureuse.

Malheureusement, l accalmie n a duré que quelques semaines.

Pin It
95 vues
MissCI2025
FK
MASS_2025