Déclaré mort, il se réveille à son enterrement et fait des révélations
Un nigérian, reconnu sous le nom de Godwin Ugeelu Amadu, aurait été déclaré mort, mais serait sorti de son cercueil au moment de l enterrement deux jours plus tard, et a décrit ce dont il a été témoin au paradis après son décès.
Selon 'The Nation', les faits se sont déroulés à Gidan Angalu dans la zone de gouvernement local de l État de Nasarawa, au centre-Nord du Nigeria.
L homme de 59 ans a raconté ce dont il a été témoin au ciel : « Le nuage s est ouvert et j ai vu quelque chose comme un satellite doré géant suspendu dans l espace. Je ne sais pas si c est ce que la Bible appelle le paradis, mais là, j ai été accueilli par un ange de 75 pieds de haut qui se tenait devant la porte.
Pendant que j étais dans la ville du paradis, j ai vu beaucoup de mes amis d enfance, des camarades d âge et certaines des filles que j ai portées en grandissant et qui sont décédées il y a tant d années. Certains ne pouvaient pas me reconnaître, car j étais devenu très vieux. Ils sont tous là, profitant pleinement de la vie.
J ai vu Juliana, Abawa, qui étaient mes copines. Elles partagent maintenant les paroles de l évangile dans la ville. J ai aussi vu Abunagu, Tongee Thomas, Ishaya Again qui étaient mes anciens élèves. Ils étaient très heureux de me voir les rejoindre dans la ville cool.
Ils ont demandé après tant de personnes que je connais qui étaient mortes, mais qui n étaient pas dans la ville, probablement qu elles sont de l autre côté. J ai cherché mon père et ma mère, mais je n ai vu ni l un ni l autre ; peut-être sont-ils aussi de l autre côté. Là-bas, la nourriture est servie gratuitement et en grande quantité. Le paradis est en effet un endroit intéressant et j aurais aimé ne jamais revenir dans le monde. Mais maintenant que je suis de retour dans le monde, je consacrerai le reste de ma vie sur terre au service de Dieu. »


