Il inflige des atrocités à son fils pour n'avoir pas fait ses devoirs de maison

Dans l incapacité de traiter correctement un devoir de maison, un jeune garçon perd la vie après que son père l ait brûlé.
Le drame s est produit à Karachi, au Pakistan, le 14 septembre 2022. Le meurtrier reconnu sous le nom de papa s'est énervé parce que son fils de 12 ans ne pouvait pas traiter les devoirs qui lui ont été donnés.
Les informations révèlent que Nazir a versé du kérosène sur Shaheer Khan et allumé une allumette, dans le but de terrifier le garçon pour qu'il termine ses devoirs. Malheureusement, la flamme a eu raison de l adolescent.
Selon les médias pakistanais, l'officier de police local, Salim Khan, a déclaré que Nazir était devenu furieux lorsque son fils a insisté pour sortir faire voler un cerf-volant au lieu de terminer ses devoirs.
Le papa a demandé à son fils de répondre à une série de questions concernant ses devoirs, auxquelles le garçon de 12 ans a donné des « réponses insatisfaisantes ».
Le père a déclaré à la police qu'il avait renversé l essence sur son fils et avait par conséquent allumé une allumette pour lui faire peur.
E.L.D


