Une femme demande le divorce, car son mari ne couche plus avec elle

Une femme affamée de sexe demande le divorce. Selon elle, son mari est un infidèle de première classe, qui, au lieu de faire l'amour avec elle, s'en prend à des filles qu'il amène sans état d'âme dans leur domicile conjugal.
La femme d'affaires nigériane, Monica Gambo, a traîné Yakubu Gambo devant un tribunal coutumier à Nyanya, Abuja, le vendredi 16 septembre, affirmant qu'elle ne pouvait plus vivre avec lui.
Dans une requête déposée auprès du tribunal, la jeune dame a déclaré que son mari l'avait affamée de sexe pendant si longtemps alors qu il faisait l amour avec d autres filles.
« Mon mari mène une vie d adultère et amène ses copines à la maison pour commettre l'adultère avec eux. Il m'a affamé de mes droits conjugaux et je ne peux pas continuer à vivre avec lui », a déclaré Monica, citée par l'agence de presse du Nigeria (NAN).
La requérante a supplié le tribunal de dissoudre son mariage avec Gambo, qui est tailleur, et d'ordonner à son mari de quitter sa propriété. Elle l'a accusé d'avoir menacé de la tuer et de s'emparer de sa propriété.
Pendant ce temps, l'intimé Gambo, qui était lui-même présent au tribunal, a nié les allégations portées contre lui par son épouse.
E.L.D


