Claret Opara Bassey (Nigeria) : une mort accidentelle qui en rappelle une autre au Ghana

La femme nigériane décédée il y a deux jours dans un accident mortel de voiture alors qu elle poursuivait son mari et sa prétendue maîtresse a été identifiée comme étant une avocate, mère de trois enfants du nom de Claret Opara Bassey.
Au-delà de la triste nouvelle, la mort de Claret Opara Bassey ressemble étrangement à une autre histoire qui a eu lieu, celle-là au Ghana voisin le 27 mars 2021. Dans les mêmes circonstances, pour la même raison et usant de la même stratégie, une femme avait aussi trouvé la mort accidentelle sur l autoroute de Tema.
En effet, tout comme la nigériane, la ghanéenne roulait à vive allure pour surprendre son époux supposé être dans sa voiture avec une autre femme. Et tout comme la nigériane, la ghanéenne, c est un proche qui lui aurait mis la puce à l oreille.
Bien entendu, dans les deux cas, l adrénaline leur aura brouillé les sens au point où elles ont trouvé la mort dans d effroyables accidents sur la route de leur traque de mari infidèle. Étrange coïncidence tout de même ! Face à ces morts par jalousie, les kpakpatos d informateurs se sont certainement mieux sentis. Il aurait fallu penser à cette éventuelle issue.
Diaman Emmanuel


