Accéder au contenu principal

Il casse le bras de son fils de 2 mois pour avoir perturbé son sommeil

Un père de 28 ans a été arrêté par la police nigériane pour avoir prétendument agressé son bébé de deux mois.

Le père nommé M. Amatobi aurait agressé son fils avec une tige en plastique et aurait cassé le bras du bébé pour avoir perturbé son sommeil. L'incident a conduit à l'amputation du bras fracturé au service de pédiatrie du Centre médical fédéral, FMC Owerri.

Les organisations des droits humains et la mère du bébé ont lancé un appel à la justice à Owerri, la capitale de l'État d'Imo.

« L'agresseur, M. Confidence Amatobi, originaire d'Amurie à Isu L.G.A, a utilisé une tige en plastique sur le bébé, juste parce qu'il pleurait pendant que la mère de 20 ans soit partie se soulager. Il a utilisé du bois et des élastiques pour attacher la main du bébé. Quand il a vu que la main du bébé était cassée et enflée, il a enfermé la mère et le bébé pour l empêcher de parler aux voisins ou de demander de l'aide. Il lui a également pris son téléphone », indique le rapport de police.

« Au bout de deux jours, elle a trouvé le moyen de sortir et a demandé l'aide de ses voisins. Le gars a été arrêté par un justicier, mais il s'est échappé. Malheureusement, la main du bébé était déjà pourrie. La seule option était de la couper », ajoute le rapport.

E.L.D

Pin It
106 vues
FK
MASS_2025
MissCI2025