Une mère poursuit l'école de son fils de 4 ans pour "l'avoir fait participer à un défilé LGBT"

Mère d'un enfant de 4 ans, cette fervente chrétienne prétend que son fils a été forcé de participer à un défilé de la fierté LGBT poursuit l'école.
Madame Izzy Montagu, 38 ans, a déclaré que le directeur de l'école primaire Heavers Farm à South Norwood, dans le sud-est de Londres, lui avait dit que son fils ne pouvait pas se retirer d'un événement qui as récemment eu lieu dans l'école.
L'école avait au préalable envoyé une lettre aux parents avant l'événement, les invitant à participer à une marche des fiertés et à "célébrer les différences qui les rendent, eux et leur famille, spéciaux".
Mais une semaine plus tard, Mme Montague a contacté l'école "et a demandé que son fils soit écarté car elle craignait qu'il soit impliqué dans une manifestation publique d'adhésion à des opinions qu'elle n'acceptait pas".
La demande de Mme Montague a été refusée par la directrice, Mme Susan Papas, car selon elle le parent a répondu au mail tardivement, a fait entendre la défense de l'école au tribunal du comté de Central London.
Au début de l'affaire, le juge Christopher Lethem a rappelé au camp de l'école que Mme Montague et son mari sont des "chrétiens fervents nés de nouveau, et ils croient que les relations sexuelles doivent s'abstenir ou avoir lieu dans le cadre d'un mariage à vie entre un homme et une femme et toute activité en dehors de ces limites est un péché".
Une sortie qui a donné raison à la mère furieuse et déterminée à faire payer cela à la direction de l'école.
Kablan Carmel


