Accéder au contenu principal

Une étudiante poignardée à mort par son petit ami pour l'avoir trompé

Une étudiante de troisième année de l'Université de technologie de Tshwane en Afrique du Sud identifiée comme Ntokozo Mayenzi Xaba aurait été poignardée à mort par son petit ami. La jeune fille de 20 ans aurait été poignardée par Ngcebo Thusi le 2 février 2023 dans sa chambre d étudiante à Ekhaya Junction, Pretoria.

Les amis de Ntokozo ont informé la sécurité lorsqu'ils n'ont pas pu joindre son téléphone. Lorsque les agents de sécurité sont arrivés dans la chambre de Ntokozo, ils l'ont découverte morte avec de nombreuses blessures au couteau sur le haut du corps. Le service de police sud-africain (SAPS) a été alerté et un suspect de sexe masculin a été arrêté pour meurtre après une enquête supplémentaire.

Il est rapporté que le suspect est le petit ami de Ntokozo car il était la dernière personne avec qui elle a été vue avant sa mort. Selon les rapports, le petit ami l'a poignardée à mort pour l'avoir trompé avec un homme riche qui finance maintenant son style de vie de luxe.

Le porte-parole de la police, le colonel Dimakatso Sello, a déclaré que la défunte buvait avec des amis, dont son petit ami, mercredi, et que les amis les ont laissés ensemble cette nuit-là.

« Le lendemain matin, la victime a été retrouvée morte avec des coups de couteau au cou. Le petit ami a été interpellé par la police. Les enquêtes se poursuivent », a déclaré Sello.

Kablan C
Pin It
121 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025