Accéder au contenu principal

« J'ai payé mon ami pour engrosser ma femme ; maintenant il veut le bébé », confesse un homme

Un mari en détresse qui a pris la décision bouleversante de payer un autre homme pour engrosser sa femme est maintenant confronté à la possibilité de perdre son enfant.

En effet, le père biologique qui a donné son sperme ne veut pas lâcher son fils et demande maintenant la garde exclusive de l'enfant.

Apparemment, l'homme qui a avoué ses actions à la télévision en direct dans une lettre anonyme a payé son ami pour qu'il couche avec sa femme et lui enlève la honte, mais cette décision est maintenant revenue pour le frapper à la figure.

« J'ai promis de l'emmener à l'étranger une fois que ma femme sera enceinte. Je lui ai promis une vie meilleure. Je lui ai donc acheté un appartement aux États-Unis et créé une entreprise pour lui. En retour, il n'aura jamais à retourner au Ghana ni à contacter ma femme. » , a t-il ajouté.

Heureusement, sa femme est tombée enceinte après le premier essai, et ils ont un fils qui ressemble à sa femme. Six ans plus tard, l ex employé /ami est de retour en disant qu'il veut l'enfant parce qu'il a les moyens de s en occuper.

Comment va-t-il expliquer à sa femme ce qu'il lui a fait il y a 6 ans ? Doit-il confier son fils à quelqu'un d'autre ? Que va-t-il advenir de sa famille maintenant ? Voici donc les questions qu il se pose.

Pin It
163 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025