Une femme condamnée à 10 ans de prison pour avoir envoyé par erreur des photos nues à sa patronne

Pour avoir envoyé des photos explicites à sa patronne par erreur, une Kényane a été condamnée à dix ans de prison ferme. Selon les informations, l accusée répondant au nom de Mercy Chepchumba est mère d'un enfant et travaillait comme domestique.
« Je venais de rejoindre un groupe, et suite à une mauvaise manipulation, j'ai envoyé à ma patronne, qui m'avait auparavant employée chez elle comme fille de maison, une photo aussi obscène de moi-même. Elle était tellement furieuse et je me suis aussi excusée autant que possible », se souvient-elle, citée par tuko.co.ke.
Pour éviter que sa patronne ne voie ses photos et vidéos nues, elle a décidé de la bloquer sur WhatsApp. Malheureusement pour elle, cet acte a plutôt rendu furieuse sa patronne qui a décidé de signaler l'affaire à la police, ce qui a conduit à son arrestation et à des poursuites.
« La police est venue me chercher à Kayole après avoir réussi à me retrouver. J'ai appris tant de choses ici, et si je devais retrouver ma liberté, je ne le referais plus jamais. Je ne savais pas que l'envoi de telles photos pouvait me causer des ennuis avec la loi », a déclaré la prisonnière.
Chepchumba envisage de déposer un recours contre son emprisonnement, ajoutant qu'elle était ignorante.
E.L.D


