Accéder au contenu principal

Après avoir abuser d'une folle, voici ce qui est arrivé à cet homme...

Un homme a été condamné à 10 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une femme déficiente mentale pendant quatre ans.

Le coupable identifié comme étant Edwin Sakala a été arrêté en mars 2019 après que les habitants de Masala en Zambie ont révélé qu'il avait eu des relations sexuelles avec une femme atteinte de maladie mentale.

Des témoins affirment que l'homme de 29 ans avait l'habitude de traîner la femme dans son appartement tous les soirs afin qu'ils puissent avoir des relations sexuelles avant de la faire sortir tôt le lendemain matin.

Une source a déclaré à Zambian eagle : « L'homme la traînait dans son appartement tard le soir et la faisait sortir tôt le matin."

Après que ses voisins aient commencé à surveiller de plus près ses mouvements, il a finalement rencontré sa fin lorsqu'ils l'ont surpris en flagrant délit.

Un juge a récemment déclaré Sakala coupable et l'a condamné à une peine de prison après que la police de Masala aie porté plainte contre lui et que l'affaire a traîné pendant quatre ans.

L'homme avait cependant la possibilité d'épouser la femme handicapée mentale.

Pin It
143 vues
FK
MASS_2025
MissCI2025