Accéder au contenu principal

Horreur/Cameroun : trois adolescentes t0rtur€nt et t*uent une amie... les faits

C’est la consternation à Bonaberi, un arrondissement de Yaoundé, la capitale économique du Cameroun où une adolescente de 16 ans a été sauvagement torturée avant d’être mise à mort par trois de ses camarades pour une histoire de cœur.

Depuis en effet le week-end du 26 au 27 août 2023, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux suscite l’indignation. Elle présente un groupe d’adolescentes dont l’une est prise à partie par trois autres qui, finalement, la mettront à mort en lui aspergeant de l’acide sur le corps.

Marie Thérèse Ngolingock (la victime), aurait ‘’arraché’’ le copain de l’une des trois autres. En représailles, la concernée, en complicité avec d’autres adolescentes, organisèrent un traquenard dans lequel Marie Thérèse allait tomber malheureusement. Elle a été appâtée dans une chambre par un appel du téléphone du supposé copain de la cocufiée.

Dans la brève vidéo, la jeune fille subit (pendant que l’une des assaillantes filmait) des coups violents, de la part de ses bourreaux. Elles y ont ajouté du cynisme en la rasant complètement et la mettant à poil, malgré ses cris de détresse les suppliant.

La cerise de leur inhumanité fut lorsqu’elles l’aspergèrent d’acide, toute chose qui a conduit Marie Thérèse à la mort. Dans un premier temps introuvables, les adolescentes, responsables de cette bastonnade mortelle, auraient été mises aux arrêts hier (ndlr 28 août 2023). Elles devront répondre de leur odieux acte.

Diaman Emmanuel

Pin It
173 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
FK
MissCI2025